cepheide

poussieresdetoiles

Mardi 3 août 2010 à 19:24

5 minutes de volées durant mes vacances (enfin!) pour poster ici quelques photos du stage de ma vie. Vous n'en n'avez probablement pas entendu parlé (moi non plus à l'époque) mais chaque année se déroule le Tour de Fr à la V oile du 26 juin au 26 juillet. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un événement sportif se déroulant en caravane sur un mois. 28 équipages de 7 équipiers (sans compter l'assistance logistique à terre) s'affrontent en mer alternant parcours en baie et ralliement d'étapes.

Le départ fut donc brillamment donné à Dunkerque cette année avec un acharnement de Courrier Dunk pour prouver à sa ville qu'ils avaient bien leur place sur le podium. Déjà vainqueurs deux fois, ils ont finalement laissé leur place à Nouvelle Cal rapidement suivis de près par TPM . Mais en dehors de la partie sportive, il y a bien sur la partie technique et logistique à terre. Mon stage à moi!!!!!!!!!!!!! Assistante organisation générale, le métier de mes rêves, le rêve de ma vie, la vie de...ahem, je m'enflamme là.

Bref, que dire sinon que la nostalgie me gagne encore de temps à autre malgré les bras de mon homme, que les rouges me manquent tout comme notre mascotte dalmatienne, nos caisses de fer et nos tentes que nous avons monté et remonté 20 fois, nos hôtels 3 étoiles, nos mercedes, nos galères ensablées, nos sorties en mer, nos briefing de bonne heure, nos couchés de soleil, nos fou-rires, mes smarties', notre choré, les équipages, la route.....

Mais il me faut maintenant tourner cette page de fou et m'en retourner préparer le Bol d'Or (pas mal aussi me direz-vous...)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cepheide.cowblog.fr/trackback/3025315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast